Jump to content

 

 

Mohsni plays down bench gesture


Recommended Posts

Dunno what is more bizarre, the Green hospital interview or this article from the Scotsman appearing just now on NewsNow: Bilel Mohsni a téléphoné a sa maman après rebuffade d’équipe - The Scotsman - 13:19

 

Bilel Mohsni a téléphoné a sa maman après rebuffade d’équipe

 

BILEL Mohsni a nié les rapports qu’il envisage de quitter la quête Tunisien de la Coupe d’Afrique des Nations - mais il a admis qu’il est un garçon de maman.

 

Le défenseur des Rangers a claqué la porte de la loge de les Aigles de Carthage après le nul 1-1 dimanche avec le Cap Vert, quand il était sous utilisé.

 

Des témoins oculaires ont affirmé que Mohsni parlait sur son téléphone portable de quitter le tournoi en Guinée équatoriale, mais le centre-arrière a insisté qu’il était tout simplement sur le téléphone a sa maman pour se consoler après avoir été laissé par le sélectionneur tunisien Georges Leekens.

 

Mohsni, 27, dit: “C’est vrai que je suis frustré, mais il n’y a pas moyen que je ai dit que je voulais quitter l’équipe et rentrer à la maison.

 

“Je ai simplement téléphoné à ma mère pour obtenir un peu de réconfort.

 

“Je l’appelle toujours quand les choses ne vont pas bien pour moi.

 

“Je suis fâché que je n’ai pas eu l’opportunité de jouer contre le Cap Vert.

 

“Je suis venu pour les finales de la Coupe des Nations à jouer dans les matchs. Mais je respecte les décisions de l’entraîneur. “

 

Mohsni a fait quatre apparitions pour la Tunisie, et a fait ses débuts contre la Corée du Sud dans une victoire de 1-0 mai 2014.

 

This a French translation of the original story

 

I mean ... why would they translate this article and put it onto the Scotsman's site and have it listed on NewsNow? Has someone seen likewise before about such an utter non-story?

Edited by der Berliner
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.